Paiement sécurisé

 

 

1/ Paiement  Sécurisé CIC Carte Bancaire :

Payer en ligne avec "Paiement CIC" est aussi facile que de payer avec une carte bancaire dans la vie courante.
Pour régler vos achats il vous suffit d’être porteur d'une carte bancaire française ou internationale (Carte Bleue, Carte VISA, Carte MASTERCARD ou Carte Virtuelle à usage unique Paywebcard )

 

Vous n'êtes pas obligé d’être titulaire d’un compte bancaire dans une banque du CIC. En quelques secondes vous saurez si votre paiement est accepté ou refusé et vous pourrez ensuite continuer votre navigation.

 

Le règlement de vos achats avec «Paiement CIC» n'entraîne aucun frais supplémentaire. Pour votre sécurité, l'intégrité des données échangées sont cryptées lors des transactions.

 

La procédure à suivre : Saisissez simplement le numéro inscrit sur votre carte bancaire lorsque cela vous est demandé puis validez. Le CIC se charge du reste en toute sécurité.
La commande validée ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée vous en serez informé par email.

 

Pourquoi un paiement avec «Paiement CIC» est-il sûr ?
Lors d’un achat sur Internet, sur un site marchand qui a choisi «Paiement CIC», l'ensemble de la phase de paiement est réalisé entre vous et le CIC. Durant la phase de paiement par carte bancaire, vous quittez temporairement le site d’ethicolours, pour arriver sur le site de  «Paiement CIC», ce qui vous garantit:

 

  1. Qu’ethicolours  ne connaîtra jamais votre numéro de carte.
  2. Que le CIC ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande sont transmis à  «Paiement CIC» par la boutique ethicolours.

 

Quelles sont  les sécurités utilisées ?
«Paiement CIC» utilise le système normalisé de cryptage appelé «le protocole SSL». Lorsque vous passez de mode non-crypté en mode crypté (et inversement), les navigateurs vous affichent un message vous avertissant du changement.

 

 

2/ Paiement par virement bancaire :

Les données nécessaires au virement vous sont fournies sur le Site ethicolours au moment du choix du mode de paiement en cochant la case correspondante « paiement par virement bancaire ».
Pour les autres modes de commande les coordonnées bancaires d’ethicolours vous seront fournies par téléphone ou email.
Les paiements par virement bancaire se font uniquement en euros.

 

Attention :
Votre commande sera prise en compte et validée uniquement à partir du moment où la somme correspondant à votre commande aura été créditée sur le compte bancaire d’ethicolours.
La réception du règlement vous sera immédiatement confirmée par email.
Au moment de l’arrivée du règlement il se peut que l’article commandé ne soit plus disponible, ethicolours vous retournera alors le règlement et annulera la commande, sauf si vous désirez modifier celle-ci ou si vous désirerez transformer ce règlement en avoir. Vous serez contacté par email pour que vous puissiez nous faire part de votre choix.

 

 

3/ Paiement par chèque:

Les données nécessaires au paiement par chèque vous sont fournies sur le Site ethicolours au moment du choix du mode de paiement en cochant la case correspondante.
Pour les autres modes de commande les coordonnées bancaires d’ethicolours vous seront fournies par téléphone ou email.
Le paiement par chèque doit être émis en Euros et uniquement par une banque domiciliée en France. Le chèque sera à libeller à l’ordre de Ethigroup et le numéro de commande qui vous sera communiqué devra être noté au dos de votre chèque.  

 

Attention :
Votre commande sera uniquement prise en compte et validée à réception de votre chèque à notre adresse.
La réception du règlement vous sera immédiatement confirmée par email.
Au moment de l’arrivée du règlement il se peut que l’article commandé ne soit plus disponible, ethicolours vous retournera alors le chèque et annulera la commande sauf si vous désirez modifier celle-ci ou si vous désirerez transformer ce règlement en avoir. Vous serez contacté par email afin de nous faire part de votre choix.